Le bobo-style

Decouvrez le bobo-style ..

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou :)

AuteurMessage
PoupeeRusse

MessageSujet: Coucou :)   Ven 29 Oct - 21:55

Coucou ,
Je me présente ... (Même si je ne sais pas trop quoi dire ...)
J'habite en Régions Parisienne , Je suis une fille de 16 ans .
J'ai connue le style bobo en regardant des Blogs .
Je ne suis pas la mode , et je me préoccupe pas vraiment du regard des gens ... Car je peux etre habiller tres simple (Haut , Slim , Ballerine , Sac , Lunette mouche et Chignon ) Tout comme être habillé tres originalement , Sans accorder vraiment les couleurs .. Ou même en portant d'énorme BOOTS en cuire avec une robe Blanche qui fait tres fille sage ...
Mon blog préféré est : Le Blog de Betty
Et je n'ai pas de magasin particulier préféré ... J'aime les petites boutiques inconnues tous comme les chaines ou les fripperies
Je suis FAN ou même carrément FOLLE des nœuds de Papillons , J'en suis tellement amoureuse que j'ai fait quelques créations ... Collier , bracelet ou meme serre - tête , et j'en suis particuierement fiere car ma Machine a coudre et moi somme super amie !
Et aussi des poupée russe d'ou mon Pseudo . Voilà ... Je crois que j'en ai déja beaucoup dit pour quelqu'un qui ne savais pas trop quoi dire .. =P
Revenir en haut Aller en bas

Coucou :)
Page 1 sur 1